• Facebook
  • Google Plus
  • TripAdvisor
  • YouTube
082, Ban Xieng Lom Luang Prabang Province - Laos PDR 06000
(856 020) 55 57 11 20

Accommodation

Superior (Beatitude, Eveil, Paix, Harmonie)

Zen Namkhan Boutique Resort propose quatre (4) chambres supérieures. Ces chambres modernes font 30 m². Chacune dispose d’un grand balcon de style véranda offrant une vue pittoresque sur la jungle, les montagnes et la vallée.

Béatitude et Paix viennent avec A/C et les deux autres sont équipés de grands ventilateurs de plafond. Toutes sont équipées d’eau potable gratuite, d’un mini-bar, d’une bouilloire et d’une salle de bains moderne de style occidental avec douche. Des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux, des pantoufles, des peignoirs et des couettes sont également fournis.

Villa Bungalow (Sagesse, Courage, Plénitude)

Nos bungalows Villa sont de 50 m² doté de balcons-véranda qui offrent une vue imprenable sur la rivière Namkhan et les montagnes à l’horizon. Chacune est meublée et décorée dans un style asiatique. Une douche ouverte en plein air augmente l’expérience unique de se retrouver dans la jungle laotienne.

Nous fournissons de l’eau potable gratuite, une bouilloire, un mini-bar, des articles de toilette, un sèche-cheveux, un peignoir et des pantoufles.

‘Plenitude’ est un Villa particulièrement unique, qui offre une vue imprenable sur les environs. Isolé des autres Villa Bungalows, il est accessible, après une courte randonnée, par un pont suspendu en bambou de 150 mètres, offrant une intimité et une tranquillité sans pareil. Une kitchenette extérieure meublée sur le balcon-véranda offre la possibilité de préparer vos propres collations et repas «al fresco» et de dîner, comme vous préférez.

Villa Suite (Sérénité & Force)

Nos spacieuses suites Villa offrent un hébergement avec deux chambres séparées, une avec un lit Queen et l’autre avec deux lits jumeaux. La chambre avec le lit Queen dispose A/C, et offre en plus un panorama sur la montagne. Vous n’avez pas à quitter votre lit pour être embrassé par cette vue typiquement laotienne.

La deuxième chambre principale abrite les lits jumeaux comme mentionnés ainsi qu’une bouilloire et un coin salon. De l’autre côté de cette grande pièce se trouvent la salle de bain et la douche extérieur qui vous permet d’admiré la forêt tropicale et les montagnes au-delà.

De l’eau potable gratuite, une bouilloire, du café et du thé, un mini-bar, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux, un peignoir et des pantoufles sont fournis.

Villa Familiale (Persévérance)

Villa avec deux chambres – une avec un Lit Queen, une avec deux lits jumeaux, les deux avec des ventilateurs de plafond – espace de vie, une kitchenette entièrement équipée, et une véranda extérieure avec vue sur la forêt de la jungle. Parfait pour les familles et tous ceux qui prévoient un séjour plus long.

En plus de l’entretien de votre kitchenette, de l’eau potable, du café et du thé sont fournis, ainsi qu’un frigo, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux, des peignoirs et des pantoufles.

Maison en bois (nouvelle addition en 2017)

Nous avons construit six (6) villa supplémentaire près de la piscine et du restaurant. Ces maisons en bois modernes offrent l’air conditionné, belle vue sur la forêt, sol en ciment et salle de bain moderne. Deux maisons en bois peuvent communiquer donc son offre plus de souplesse pour famille ou groupe.

• Facebook
  • Google Plus
  • TripAdvisor
  • YouTube
082, Ban Xieng Lom Luang Prabang Province - Laos PDR 06000
(856 020) 55 57 11 20

Accommodation

Superior (Beatitude, Eveil, Paix, Harmonie)

Zen Namkhan Boutique Resort offers four (4) Superior rooms. These modern rooms are 30 sq. m. each and feature a large veranda-style balcony with picturesque views of jungle, mountains, and the valley beyond.

Beatitude and Paix come with A/C and the other two are equipped with large ceiling fans. All are provided with free drinking water, a mini-bar fridge, coffee and tea making facilities, and a modern western-style bathroom, with shower. Complimentary toiletries, hairdryer, slippers, robes, and duvets are also provided.

Villa Bungalow (Sagesse, Courage, Plenitude)

Our Villa Bungalows are 50 sq.m. featuring expansive veranda-style balconies which provide a stunning view of the Namkhan river and the mountains beyond. Each is furnished with and complemented by Asian style décor. An open-air rainforest shower further enhances the experience.

We provide free drinking water, tea and coffee making facilities, a minibar, complimentary toiletries, hair dryer, bathrobe and slippers.

‘Plenitude’ is a particularly unique Villa Bungalow, which offers especially breathtaking, surrounding views. Secluded from the other Villa Bungalows, it is accessed, after just a brief hike, by a 150-metre bamboo suspension bridge, providing superlative privacy and tranquility. A furnished outdoor kitchenette on the balcony-veranda offers the opportunity to prepare your own snacks and meals ‘al fresco’ and to dine either ‘en suite’, or ‘al fresco’, as you prefer.

Villa Suite (Serenite, Force)

Our spacious Villa Suites provide accommodation with two separate rooms, one with a Queen bed and the other with two twin beds. The room with the Queen bed features A/C, and in addition offers a floor-to-ceiling view of the mountain panorama beyond. You do not have to leave your bed to be embraced by this quintessentially Lao view.

The second, main room houses the twin beds mentioned above as well as coffee and tea-making facilities, and seating area. At the far side of this large room are the bathroom and shower facilities. Indulge yourself in an outdoor, rainforest-style shower while gazing out at the mountains beyond.

Free drinking water, tea and coffee making facilities, a minibar, complimentary toiletries, hair dryer, bathrobe and slippers, are all provided.

Family Villa (Perseverence)

Apartment- style living in your own completely separate residence. Two bedrooms – one with a
Queen bed, one with two twin beds, both with ceiling fans – living space, a fully equipped kitchenette, and outdoor veranda with jungle forest views. Perfect for families and anyone planning a longer stay.

In addition to maintaining your kitchenette, complementary drinking water, and coffee and tea making facilities are provided, as well as a minibar fridge, complimentary toiletries, hair dryer, robes and slippers.

Wooden House (New Addition in 2017)

We built six (6) additional villa near the swimming pool and the restaurant. Those modern wooden house offer air conditionned, nice view on the forest, cement floor and modern bathroom. Two wooden house can communicate so its offer more flexiblity for family or group.